•• J'ai des souvenirs de villes comme on a des souvenirs d'amours.
▌GROUPE: City Of Tree Hill ▌MESSAGES: 2472 ▌INSCRIT LE: 24/01/2009
Sujet: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 16:14
Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 7, et j'en ai pleuré. Je pensais que c'était le dernier épisode, et après 7 saison d'une série aussi géniale, j'avais le coeur brisé de savoir que la série était terminée. Mais j'ai lu sur wikipédia :
Spoiler:
Une saison 8 est attendu pour aout 2010 aux USA trois ans après la fin de la saison 7 Haley et Nathan auront eu un 2ème enfant et ce premier épisode marquera le jour du mariage de Brooke et Julian , on en sait pas plus pour l'instant.
J'espère que c'est vrais !! Est-ce que vous le savez ou pas ?
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 16:18
Spoiler:
Il manque quand même deux personnages la ! j'espere que le mariage aura lieu mais je veux pas que Clay et Quinn meurent sinon ils meurents Haley retombe en dépression elle viens a peine de se remettre de la mort de sa mère alors perdre sa soeur
More on me... Statut: En Couple Your song : come back when you can - barcelona. Vos Relations:
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 17:32
Emily Miller a écrit:
Moi je suis contre une saison 8. La série était géniale mais il faut bien que ça s'arrête un jour et je pense que ce jour est arrivé.
+1 J'adore,mais j'ai arrête de suivre cette série lors du départ de Lucas & Peyton.
Spoiler:
Je crois que après la saison 7,c'est terminé.Je n'en suis pas sur :s Mais j'ai lu ça :s Après,il ne faut pas se fier,mais je pense qu'il serait mieux qu'elle s'arrête maintenant.
Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition.
More on me... Statut: Marié(e) Your song : Sex On Fire - King Of Leon Vos Relations:
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 17:51
La réponse pour la saison 8 est jeudi!! On saura jeudi !!
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 18:34
Quinn >
Spoiler:
Ce n'est pas encore sûr que Quinn et Clay meurent, je suis optimiste, on peut espérer l'arrivée des secours Mais en tous les cas, s'il y a une saison 8, ça se passerait 3 ans après alors Haley serait certainement sortit du deuil. Mais c'est vrais que Quinn et Clay me manqueraient :'(
Moi, je suis d'accord, il vaut mieux que ça s'arrête plutôt que ça tourne en rond. Mais OTH c'est OTH et je ne pourrais pas vivre sans... Je suis sûre que les scénaristes trouveront quelque chose de super pour une nouvelle saison !
Spoiler:
Il paraît qu'ils ferraient emménager de nouveaux voisins avec des intrigues, un peu comme dans desperate housewives..
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 21:21
Peyton Elizabeth Sawyer a écrit:
Pas besoin c'est officiel y aura une saison 8 moi je la veux a une condition enfin j'aimerai quand meme qu'il y a le retour de Leyton même si je suis pas fan du couple mais ça serait bien pour finir sur une saison en beauté
More on me... Statut: Marié(e) Your song : Sex On Fire - King Of Leon Vos Relations:
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mar 18 Mai 2010 - 21:25
Quinn P. James a écrit:
Peyton Elizabeth Sawyer a écrit:
Pas besoin c'est officiel y aura une saison 8 moi je la veux a une condition enfin j'aimerai quand meme qu'il y a le retour de Leyton même si je suis pas fan du couple mais ça serait bien pour finir sur une saison en beauté
+100000000000000000000000000000 J'ai pas vu la saison 7, parce que je suis une Leytonnienne (ben oui sinon pourquoi prendre Peyton ) et ca serait magnifique une saison avec le retour de Peyton&Lucas
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Mer 19 Mai 2010 - 11:33
Oui, c'est vrais que le retour de Leyton et la petite Sawyer serait une superbe surprise <3 Mais je ne pense pas que ce sera le cas :(
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Jeu 20 Mai 2010 - 22:21
aujourd'hui ils ont annoncer que la saison 8 n'aurait pas lieu 3 ans plus tard
Spoiler:
S8 OTH/ Brooke est plus heureuse que jamais. Recemment fiancé à Julian, son mariage va être une affaire captivante pour la jeune, belle, et brillante styliste. Alors que Nathan se prépare pour sa 2e saison en NBA,la famille Scott attends son deuxième enfant et Haley est persuadée que ça sera une fille. Comment trouver ...
Quant à CQ dont la vie est en balance, ils ont été victimes d'une brutale attaque qui affecte tous leurs amis et famille
Spoiler:
mais après on fait que Robert a signer pour la saison 8 et Shantel elle fait est credité aussi donc ils sont en vieee youpii
Invité
Invité
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Dim 23 Mai 2010 - 17:12
Spoiler:
Je me ramène Je suis trop contente qu'il y ait une saison 8 mais je veux comme vous le retour de Leyton, Hilarie étant mon actrice préférée, je veux qu'elle revienne Et j'aime trop le couple Quinn/Clayton alors, j'aurais été dégoutée s'ils étaient morts ^^
Dernière édition par Sarah Davis le Dim 23 Mai 2010 - 17:34, édité 1 fois
COTH™
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Dim 23 Mai 2010 - 17:20
Ah, alors ils ont changé d'avis
Spoiler:
Je suis contente qu'ils ne soient pas morts non plus, parce que sinon, ça aurait trop tourné en rond entre Naley et Brulian. Et puis j'adorait CQ <3
Une amie m'a dit qu'il n'y aurait que 13 épisodes par contre :S
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Dim 23 Mai 2010 - 17:27
Spoiler:
mais ça va terrible le premier episode pauvre Haley quand meme, elle a du mal a se remettre et la vie de sa soeur va etre en danger, car au début a tout les coups ça va etre personne ne sait si elle va s'en sortir mais bon ça va pas durer longtemps.
Après je ne sais pas si y a bien que 13 episodes car j'ai lu que la saison 7 ça devait etre pareil, et puis y a smallville et lost qui s'arrete ça va faire un horaire de libre et sur un groupe de facebook il parlent meme d'une saison 9 ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Dim 23 Mai 2010 - 17:32
Spoiler:
Je suis trop contente qu'il y ai un 8 ième saison. Sérieusement, dès que j'ai vu le dernier épisode j'ai crié. non mais! il me semble qu'elle était morte, non? C'est bien Sarah, l'ex femme de Clay qui a tiré sur Clay et Quinn? Je comrpends plus rien là! Mais j'Espère qu'ils ne sont pas morts, car je les adorait. Je suis tro pcontente pour Haley et Nathan et puis Brooke et Julian!!
COTH™
Sujet: Re: One Tree Hill, Saison 8 ? Dim 23 Mai 2010 - 17:46
Quinn > Alors si en plus il y a une saison 9, je suis au paradis
Spoiler:
Oui, Haley va être bouleversée, mais pas plus que Quinn. Enfin, ça va créer une intrigue je pense. J'ai lu qu'il y aura plusieurs intrigues et de nouveaux voisins, j'ai trop hâte de voir ça !!
Mackenzie >
Spoiler:
Bah si j'ai bien compris, celle qui a tué C&Q, c'est la soeur jumelle de Sarah. Sarah est morte et sa soeur jumelle est une malade mentale (au sens propre du terme ) Je suis trop contente pour Naley et Brulian aussi. Je suis sûre que Brooke va tomber enceinte, ça peut arriver, il y a toujorus une toute petite chance, non ? ^^ j'espère en tous les cas